Sabbats et Traditions

Un petit Blog pour revenir aux Racines Sorcières au travers des Sabbats et de leurs Traditions véhiculées au fil du temps.

20 janvier 2009

Onguent d'Imbolc pour les Rituels sentimentaux

- Onguent pour les rituels sentimentaux :

Il vous faudra :
Des pétales de roses rouges
Du pollen de lys
De l'huile de rose
De l'eau de rose
Du miel
4 bougies rouges
Un encens de rose
Une pierre de soleil

Comment procéder :
Formez un carré avec les 4 bougies rouges et disposez tout le matériel à l’intérieur, sauf l'encens que vous poserez à votre droite, hors du carré. Dans un demi verre d'eau de rose, déversez trois cuillérées d'huile de rose et une noisette de miel, si nécessaire fondu dans un peu d'eau chaude. Récupérez le plus de pollen possible sur un seul lys et ajoutez le à la potion. Complétez par trois pétales de rose rouge hachés menus. Mélangez le tout pendant 5 minutes en prenant soin de former des huit et en pensant aux sentiments que vous insufflez à l’onguent. Puis mélangez très vite pour former un tourbillon dans le sens des aiguilles d'une montre en disant :

« La Terre donne pour les sentiments,
La Terre enfante pour les sentiments,
Qu'ils se réveillent maintenant.
Qu'il en soit ainsi. »

Laissez l'onguent reposer pendant une dizaine de minutes dans le carré de bougies en y ajoutant la pierre de soleil. Ajoutez-y une pincée de la cendre de l'encens de rose puis enduisez vous les mains, les bougies du rituel, l'encens puis toutes votre matériel non comestible avec l’onguent. Vous pouvez désormais démarrer n’importe quel rituel sentimental de votre choix.

Posté par yunaminhai à 09:42 - Potions et Remèdes - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires

Poster un commentaire