Sabbats et Traditions

Un petit Blog pour revenir aux Racines Sorcières au travers des Sabbats et de leurs Traditions véhiculées au fil du temps.

26 octobre 2008

Halloween : Idées déco pour l'intérieur

Pour la décoration intérieure de votre maison, vous pouvez user des mêmes techiques que celles employées pour l'extérieur. Toutefois, voici quelques idées supplémentaires.

Sur les vitres, vous pouvez poser quelques petites images electrostatiques (achetées ou faites soi meme par 'Color Window'), des toiles d'arraignées ou encore quelques profils de sorcieres sur leur balais ou de chats noirs qui guettent à l'extérieur.

Sur la porte, si vous attendez des invités, vous pouvez accrocher une araignée en plastique au bout d'un elastique et la coincer au dessus, de facon à ce qu'elle tombe lorsque l'on ouvre le battant.

Pour ce qui est de la décoration générale, les couleurs à l'honneur sont évidemment l'orange et le noir. Vous pouvez utiliser des guirlandes, des représentations de sorcières, de chats noirs etc... Laissez courir votre imagination !

Pour obtenir une ambiance tamisée, placez un filtre de couleur noir ou rouge devant votre ampoule (avec précaution) ou éclairez vous uniquement à la bougie, disposées un peu partout dans la pièce (attention aux éléments inflammables !)

Un grand merci à Zilia pour son aide à propos des décorations intérieures et extérieures

Posté par yunaminhai à 11:18 - Décoration de l'Autel et de la Maison - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

Poster un commentaire