Sabbats et Traditions

Un petit Blog pour revenir aux Racines Sorcières au travers des Sabbats et de leurs Traditions véhiculées au fil du temps.

22 septembre 2006

Rituel de Divination et de Clairvoyance pour Mabon IV

- Pour tout autre domaine

Il vous faudra :
1 chaudron ou un saladier rempli d'eau
De l'huile essentielle de lotus
De la sauge
De l'encens de lilas
De la cannelle
Au moins 2 bougies bleues
1 cuillère en bois

Spécifications :
Ce rituel doit etre exécuté au moins à deux.

Comment procéder :
Remplissez le chaudron d'eau aux trois quarts environ et ajoutez quelques gouttes d'huile de lotus et une pincée de poudre de sauge, puis dites :

« Mabon est arrivé,
Je clairvois en cette nuit sacrée,
Par ma voix mes questions seront entendues,
Et par les ondines toutes les réponses me seront dues.
Mabon est arrivé,
Je clairvois en cette nuit sacrée.
Qu il en soit ainsi. »

A chaque question posée, ajoutez dans cet ordre en vous concentrant : de la cendre d'encens de lilas, de la cannelle, et de la cire de bougie, pendant que quelqu'un d'autre tournera la cuillère sans s'arrêter dans le saladier ou le chaudron. Cet exercice se faisant à  deux, il est important que la personne qui mélange sache exactement quand s'arrêter pour que l'autre puisse voir sa réponse dans l eau.

Note : Essayezd'enlever au maximum entre chaque question les déchets de cire et autre accumulés dans l eau.

Celui qui tourne devra se mouiller les mains à chaque fois, ainsi que celui qui pose la question. Il est difficile pour une première tentative de clairvoir par une chaudronnée, car les messages ne sont pas très clairs. Il faut tacher de libérer votre esprit au maximum, et de voir plus que de regarder. Votre instinct joue un grand role.

Vous pouvez aussi pendant cette soirée tenter d avoir des flashs spontanés concernant un sujet particulier, mais il est prudent de vérifier vos visions par une chaudronnée.

Note : Les exercices de spiritisme, de tirage de carte ou de visions par boule de cristal sont conseillés car ils seront facilités, ainsi que n'importe quelle autre méthode de divination.

Posté par yunaminhai à 14:20 - Rituels et Prières - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire