Sabbats et Traditions

Un petit Blog pour revenir aux Racines Sorcières au travers des Sabbats et de leurs Traditions véhiculées au fil du temps.

22 septembre 2006

Rituel de Divination et de Clairvoyance pour Mabon III

- En rapport avec la Magie

Il vous faudra :
Le nom des praticiens inscrit séparément sur du papier
1 jeu d'au moins 30 cartes, présentées face cachée, sur lesquelles les praticiens auront inscrit au préalable tous les domaines de la magie auxquels ils pourront penser, ainsi que les noms de leurs amis et ennemis
De l'encens d oliban
De la poudre de sang-de-dragon
3 bougies bleues
1 étoffe bleue

Spécifications :
Ce rituel permet de mettre aux grands jours les forces et les faiblesses de chacun, de révéler comment solutionner les problèmes rencontrés et de mettre en garde contre les écueils à venir.

Comment procéder :
Procédez les uns après les autres. Mettez la carte avec votre nom en haut de l'étoffe bleue. Faites brûler un peu de poudre, allumez les bougies et l encens puis trempez vos mains dans de l'eau, et commencez par demander l'inventaire de vos forces et de vos faiblesses. En bas à droite du nom figureront les forces, en bas à gauche les faiblesses. Tout en tirant les cartes, trois de chaques cotés, répétez :

« Avenir, fait moi voir qui je suis vraiment »

Remettez les cartes dans le jeu. Refaites brûler un peu de poudre, et concentrez vous sur comment résoudre vos problèmes. Tirez alors 5 cartes que vous alignerez sous la carte ou est inscrit son nom, voire deux autres cartes pour préciser le tirage, que vous alignerez en dessous de la premiere ligne. Prononcez toujours la même incantation en tirant les cartes.

Remettez ensuite les cartes dans le jeu, faites encore brûler un peu de poudre et concentrez vous sur tous les pièges que vous aurez à éviter par la suite dans le futur. Tirez 4 cartes que vous disposerez en dessous de la carte de votre nom, et encore quatre autres pour préciser, avec lesquelles vous recouvrirez la ligne précédente.

N'oubliez jamais de toujours vous tremper les mains dans l'eau avant chaque série de tirage, de faire brûler la poudre de sang-de-dragon, ainsi que de prononcer l'incantation pendant toute la durée de la sélection des cartes.

Posté par yunaminhai à 14:20 - Rituels et Prières - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire