Sabbats et Traditions

Un petit Blog pour revenir aux Racines Sorcières au travers des Sabbats et de leurs Traditions véhiculées au fil du temps.

22 septembre 2006

Rituel de Divination et de Clairvoyance pour Mabon II

- En rapport avec les Sentiments

Il vous faudra :
De l'encens de lilas
2 bougies bleues
3 verres de préférence opaques
50 de petits carrés de papier environ
1 saladier rempli d'eau dans lequel on aura ajouté de l'huile de lotus
1 petite boite en bois

Spécifications :
Ce rituel donne des réponses à propos des sentiments que l'on éprouve à l'égard de quelqu'un. Il doit se faire à deux : une personne qui mélange et l'autre qui cherche une réponse.

Comment procéder :
Allumez l'encens et les bougies puis inscrivez sur les bouts de papiers tout ce qui vous passe par la tête : des lieux, des impressions, des personnes, des dates, tout ce qui est à  même de répondre précisément à la question posée relative aux sentiments qu on porte à quelqu un et à la suite qui y sera donnée.

Répartissez ensuite les papiers en deux tas à peu près égaux et mettez les dans deux veres, puis faites les passer de l'un à l'autre en vous concentrant sur la question posée. Collez les verres l'un à l'autre, de sorte que vous puissiez mélanger les papiers en les faisant passer d un verre à l'autre, tout en disant :

« Avenir, avenir, montre moi ton esprit. Qu il en soit ainsi. »

Arrêtez de mélanger, séparez les deux verres en ouvrant juste le haut, et laisser tomber environ une dizaine de papiers puis mettez ces papiers dans le 3e verre. Melangez les en secouant le verre, toujours en pensant bien au sujet de votre interrogation. Trempez vos mains dans le saladiez puis ouvrez les comme pour attendre la réponse du ciel en disant :

« Avenir, Avenir, tu te dévoiles maintenant. Qu il en soit ainsi. »

La personne qui mélange les papiers va les laisser tomber, et seuls ceux qui auront terminé leur course dans les mains du demandeur seront à prendre en compte. Une fois cela terminé, remettez tous les papiers dans le tas de base pour reposer une autre question. Si vous êtes satisfait de la réponse donnée et que vous souhaitez que cela arrive de cette façon, mettre un cheveu dans la boîte en bois.

Posté par yunaminhai à 14:19 - Rituels et Prières - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire